Draco dormiens nunquam titillandus
Bienvenu(e) sur Draco Dormiens Nunquam Titillandus jeune sorcier.
Afin de profiter pleinement de Poudlard, Nous t'invitons à t'enregistrer ou à te connecter si tu es déjà membres. Bonne continuation à toi Razz


Venez vivre votre aventure dans le monde enchanté mais dangereux d'Harry Potter
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 lucius Malefoy - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directerice
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : ici

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: lucius Malefoy - Libre    Lun 11 Sep - 23:50

Lucius Malefoy





Surnoms »
Âge » 73 ans
Date de naissance » 1954
baguette »  Orme, ventricule de dragon, 45,72 cm ( détruite )
Ascendance (Sang Pur, Sang-mêlé, Né(e) Moldu) »  Sang-pur
Sexe » Homme
Orientation sexuelle » hetero
Adulte/Métier »  aux choix sauf ministère
Animal de compagnie (Seuls les animaux tels que: Chats, fouines, hiboux, crapauds, rats, Boursouflets,... Sont autorisés) » ???
Epouvantard ???
alignement ex mangemort et bagnar
Marié  oui Narcissa black ont un fils drago


Physique


Lucius est élève à Poudlard dans les années 1960 dans la maison Serpentard et est préfet de sa maison. Des cheveux blonds, une étoffe des meilleues factures, un regard vif... Ce ne peut être qu'un Malefoy. En effet, il à les cheveux blonds, mais d'un blond terriblement pâle. Ils sont presque blancs, leur longueur variant selon son humeur. Ses yeux sont gris et froids, accentuant son regard calculateur, par instants (donc assez spuvent) méprisant. Leur coumleur tend à varier très légèrement selon les températures. Son teint est clair, mais sans qu'il paraîsse pour autant maladif, fort au contraire.
D'assez haute taille, mince et correctement bâti, il se tient toujours (ou en tout cas la plupart du temps) parfaitement droit, regardant ses interlocuteurs bien en face, ne détournant que très rarement les yeux.
Il porte, bien entendu, des vêtements de première qualité, dont les tons varient, passant du gris au vert, où alors du noir au bleu, ect... Il aime porter de riches étoffes qui montrent, au premier regard, tute son importance, sa sûreté de lui-même, ... Bref, il aime montrer qu'il n'est pas M. tout le monde, et sait que son physique l'aide à cela, à son grand bonheur.


Caractère


Le caractère de Lucius est, dans un premier temps, indéfinissable, étant donné que son visage à tendence à rester figé, hautin, quand il ne parle pas, ce qui est tout de même rare. D'un tempérament calme, le luxe dans lequel il est né, il aime son petit poste haut placé au ministère, mais aussi toute la puissance qu'à son pourtant jeune âge, il a acquis.
Contraste à tout ce calme, il aime aussi les montées d'adrénaline procurées par certaines missions qui lui sont confiées par le Lord. Devenir Mangemort a été une de ses plus grandes fierté car pour lui, cette allégence 'à la vie à la mort' signifiait encore plus de pouvoir, de puissance, d'influence. Et Dieu sait qu'il aime ça.
Son autre grande fierté fut de se marier à la seule femme ayant fait tomber le mur de glace, la seule femme devant laquelle il ait été lui-même : Narcissa Black, pour laquelle il se sait prêt à mourir.  




Histoire


Pendant l'été 1992, Harry Potter le surprend alors qu'il vend des objets de magie noire chez Barjow et Beurk puis ils se recroisent chez Fleury et Bott où il place le journal intime de Tom Jedusor au milieu des livres de Ginny Weasley. Ayant insulté la famille Weasley, il se bat avec Arthur Weasley avant que Hagrid ne les sépare.

Son plan fonctionne mieux que prévu et Ginny, sous l'influence du journal, libère le Basilic qui pétrifie plusieurs élèves et même un fantôme. Manipulant et intimidant les membres du conseil d'administration, il parvient à faire limoger Albus Dumbledore. À la fin de l'année, il est suspendu de son poste au conseil d'administration et perd même son elfe de maison Dobby, libéré par Harry.

Pendant l'année suivante, Drago se fait attaquer par Buck lors d'un cours de soins aux créatures magiques donné par Rubeus Hagrid. Lucius porte plainte et l'affaire est portée devant la Commission d'Examen des Créatures dangereuses. Il obtient l'exécution de Buck.

Lors de la Coupe du Monde de Quidditch, lui et plusieurs de ses amis Mangemorts, cachés derrière des masques, participent à la torture et à l'humiliation de Mr Roberts et de sa famille. Il transplane dès que la Marque des Ténèbres apparaît dans le ciel. Plus tard, dans le cimetière de Little Hangleton, lors de sa renaissance, le Seigneur des Ténèbres montre qu'il n'a plus vraiment confiance en Lucius.

En 1995 il tente plusieurs fois de prendre la prophétie mais la dernière tentative entrainera sa destruction et  son arrestation et celles de plusieurs autre mangemorts. Après cet  echec il perdit toutes la confiance de voldemort.

À l'été 1997, Lucius et les autres Mangemorts s'évadent d'Azkaban. Le manoir des Malefoy devient le centre des opérations de Voldemort. Ce dernier emprunte la baguette magique de Lucius pour essayer de tuer Harry mais elle est détruite. Cherchant par tous les moyens à se faire pardonner, il trouve sa chance lorsqu'une bande de Rafleurs lui amène le trio. Mais ils arrivent à s'échapper avant l'arrivée de Voldemort et la famille Malefoy ainsi que Bellatrix Lestrange sont sévèrement punis. Pendant la bataille de Poudlard, il demande à aller chercher son fils mais Voldemort refuse. Les Malefoy ne participent pas vraiment à la bataille et ils sont assis dans la Grande Salle, sous le choc, lors des célébrations de victoire de l'Ordre du Phénix.

& toi ? oui toi ?... DERRIÈRE L'ÉCRAN! QUI ES-TU?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draco-dormiens.forumactif.com
 
lucius Malefoy - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Family ~ Lucius Malefoy
» Lucius & Narcissa Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco dormiens nunquam titillandus  :: Présentations et Questions :: Fiches prédefinis-
Sauter vers: