Draco dormiens nunquam titillandus
Bienvenu(e) sur Draco Dormiens Nunquam Titillandus jeune sorcier.
Afin de profiter pleinement de Poudlard, Nous t'invitons à t'enregistrer ou à te connecter si tu es déjà membres. Bonne continuation à toi Razz


Venez vivre votre aventure dans le monde enchanté mais dangereux d'Harry Potter
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : En train de jouer du piano

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]   Sam 30 Sep - 1:01

Scorpius Hyperion Malefoy





Surnoms » Scorp, Mangemort, Mage Noir (et d'autres noms peut gentil de la part des rageux)
Âge » 11 ans
Date de naissance » 17 Juillet 2006
baguette » Bois de Pin, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 29cm, flexible
Ascendance » Sang-pur
Sexe » M
Orientation sexuelle » Homosexuel
Élève/année » 1er année, Serpentard
Adulte/Métier » //
Animal de compagnie (Seuls les animaux tels que: Chats, fouines, hiboux, crapauds, rats, Boursouflets,... Sont autorisés) » Chouette effraie Albinos (yeux rouge et pelage blanc) du prénom de Sauron  
Epouvantard » Inconnu
alignement » Neutre
Marié » //


Physique


Scorpius est un enfant légèrement plus petit que la moyenne et ayant un poids tout aussi bas. Disons que c'est un enfant compliqué en matière de nourriture. Ses cheveux à demi-long sont aussi blond que ceux de la ligné Malefoy, ainsi que tout le temps coiffé correctement. Ses yeux sont d'un bleu très clair qui se penche vers le gris. Sa peau est d'une blancheur affolante. Il ressemble à un Malefoy tout simplement. Sa posture droite, sa démarche princière prouve de sa lignée de noblesse. Ses vêtements sont pratiquement toujours luxueux, il est respectueux avec ce qu'il porte donc il fait attention à ne pas se salir. Sa voix est quelque peu aiguë, presque semblable à celle d'une fille, d'ailleurs il espère pouvoir obtenir une voix plus grave dans les années à venir.

Caractère


Scorpius est un enfant assez spécial, le genre d'enfant qui ne rentre pas dans les bonnes cases et qui ne réfléchit pas comme les autres. C'est un gamin qui a énormément de facettes et qui n'a pas trouvé mieux que d'agir différemment selon avec qui il est, quitte à faire des choses qu'il n'aime pas faire. Par exemple, il fait croire a son père qu'il aime aussi le quidditch, alors qu'en vérité il ne trouve pas cela intéressant. C'est donc un petit manipulateur et un rusé ! Allant de pair avec ces traits de caractères, il est assez calculateur ainsi qu'ambitieux et peut organiser tout un plan 'machiavélique' pour parvenir a ses fins. Il réfléchit avant d'agir, c'est sa façon de faire.

Étant élevé dans la noblesse, l'enfant utilise couramment un langage soutenu, vouvoyant ses parents, jurant rarement. On ne le voit pas non plus courir partout ou se salir volontairement. C'est un enfant qui aime faire plein de chose en même temps et qui a du mal à choisir qu'une seule solution ou option. Il veut juste tout apprendre, ayant une grande curiosité, complétant toujours plus sa culture.

Scorpius est ce qu'on appelle un génie. Cela ne veut pas dire qu'il réussit dans tout ce qu'il fait et qu'il est badass. Non, il apprend juste différemment. Contrairement a l'enfant qui peut apprendre en se forçant quand il n'aime pas le sujet, Scorpius ne pourra juste pas se concentrer trente secondes et occupera son esprit à la rêverie ou à déranger la classe sans vraiment le faire exprès. Par contre, si le sujet l'intéresse, il peut rester indéfiniment concentrer dessus, en oubliant ses besoins primaires comme se laver, manger ou même dormir. Les choses répétitives l'ennuie au plus haut point. Il possède une très grande mémoire qui peut paraître sensorielle, c'est-a-dire que face à un son, un goût, une odeur ou un toucher, il peut se rappeler de quelque chose où il a déjà fait face à cela. Mais pour tout ce qui est de la partie apprentissage, il garde toutes les traces de ce qu'il apprend et peut s'en servir comme bon lui semble, un peu comme s'il avait dans sa tête une grande bibliothèque. Car une fois qu'il lit ou entend quelques choses, il retient systématiquement. D'ailleurs, les livres ne font pas long feu étant donné qu'il lit vraiment vite, environ 20 000 mots par minute. Ses pensées sont en effervescence, s'endormir est un exercice fort compliquer, il est habitué à faire des insomnies et à écrire de façon illisible avec des mots manquants. Scorpius est hyper-émotionnel ainsi qu'hyper-sens, ce qui veut que ses émotions sont disproportionné ainsi que changeants en vitesse grand v, certains goûts et toucher peuvent lui paraître atroce, il est sensible a la luminosité trop forte et se sent rassuré dans l'obscurité (car cela bloque sa perception des autres), les sons harmonieux le font s'évader tandis que ceux avec un chant le font partir dans ses souvenirs.

Il est empathique, captant les émotions et les douleurs des autres sans vraiment le vouloir. Il est donc vite dépasser, mal à l'aise quand il y a un trop grand nombre de personnes cantonner au même endroit. On trouve en lui une oreille attentive. Les gens le trouvent solitaire quand il s'isole dans un coin ou qu'il se balade tout seul dans les couloirs, alors que c'est juste une façon d'être tranquille et de s'éloigner des autres pour éviter de déborder, un moyen de faire le vide.

Il aime bien faire du sarcasme, ayant un humour assez particulier, pratiquement le même que celui d'Albus, son meilleur ami. Quoi que des fois, il est un peu trop en avance par rapport a lui sur certaines choses. Car il est important de noter, qu’intérieurement parlant Scorpius est un adolescent plus loin que la crise d'identité. En effet, l'enfant a compris depuis pas mal de temps, ce que les adultes font au lit dans des détails assez... Voilà quoi. Et surtout, il sait être gay comme un enfant sait qu'il aime s'amuser. C'est naturel. Pour l'instant, il n'ose pas vraiment se confier que cela soit a Albus ou a ses parents, ayant peur du rejet et de décevoir. Pourtant, il ne se fait pas la guerre contre lui-même, ayant la maturité de comprendre que cela ne sert a rien de lutter contre la 'logique'.

Il possède une âme d'artiste dans le domaine de la danse et les instruments. Pour le premier, rare sont ceux a savoir qu'il voudrait apprendre la danse classique, en fait, seul Albus est au courant. Pour le deuxième, il a appris à jouer du violon et de la guitare où il se débrouille moyennement, mais surtout du piano où il excelle grandement.



Histoire


Scorpius Hyperion Malefoy est né le 17 Juillet 2006, premier et seul fils de Drago et Astoria Malefoy, descendant d'une longue ligné de sang-pur, il possède le statut d'héritier. Il est le petit-fils de Lucius et de Narcissa Malefoy qui sont connu pour avoir été des mangemorts, mais puisque Narcissa a trahi le mage noir, ils ont échappé a Azkaban. Scorpius n'a pas été élevé dans la haine des moldus, son père ne voulant pas faire la même erreur que Lucius. Il a juste été élevé comme un noble, un petit bourgeois déclare certains. Son grand-père a, malgré tout, essayé de le manipuler pour en faire un mini-Lucius, mais il s'est retrouver avec un enfant qui est plus douer dans ce jeu, finissant par s'emprisonner dans son propre piège. Et Scorpius s'est vraiment amuser à rabattre le clapet 'innocemment' a son papy 'adoré'. Le petit blondinet est très proche de sa grand-mère qui voit en lui, au début, un mini-Drago.

Mais plus le temps passe, plus le petit garçon s'éloigne d'un sang-pur typique. C'est un livre ouvert, qui laisse ses émotions filtrer et qui se laisse submerger par celles des autres, qui pleure facilement. Lucius dit clairement a Drago qu'il en a fait une 'chochotte'. Pourtant, jamais son père ne l'a puni pour ce genre de comportement. Au grand jamais Drago n'a levé sa main sur lui. Au grand jamais Drago n'a été violent verbalement parlant avec Scorpius. Les visites chez les grands-parents ont cessé brutalement, parce que Lucius a eu un comportement un peu violent envers Scorpius pour lui forger une carapace a-t-il dit. Drago s'en est rendu compte quand il a récupéré son fils, en pleur et avec des bleus, d'un week-end où il dormait chez ses grands-parents. Cela a jeté un sacré froid dans la famille. Bien sûr, Narcissa continue de rendre visite a son fils et a son petit-fils. Mais Lucius se retrouve avec la porte fermé au nez. Parce que c'est Drago qui élève Scorpius et non Lucius, ce dernier n'a rien à en dire, voilà tout.

Le 1 Septembre 2017, la rentré a été assez compliquer. Enfin d'une certaine façon. Disons que porter le nom Malefoy lui a fait plein d'ennemi avant même qu'il n'ouvre la bouche. Scorpius a eu le choixpeau floue, ce dernier s'est débattu avec lui-même, ne sachant pas où le mettre. Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard. Trois des quatre maisons lui allaient comme un gant. Alors, l'enfant a tout fait pour mettre le plus en avant ses traits de caractère qui convenaient pour la maison des serpents, souhaitant rentrer dans au moins une case. Parce qu'il en avait marre de ne pas faire comme les autres. Toute sa famille est aller a Serpentard, alors il veut aller a Serpentard. Et le choixpeau avait fini par céder et par crier la maison des Serpents. D'ailleurs, seul Albus sait pour le débat du Choixpeau. Il a fait connaissance du jeune Potter dans la foulé, même maison. Ils sont tout les deux vite devenu inséparable, mais Scorpius hésite de lui parler de certaines choses, surtout en rapport avec le fait qu'il préfère les garçons.

Il s'est néanmoins vite habituer a ce qu'on l'appelle 'Mangemort' ou qu'on lui dise des méchancetés gratuites, mais cela fait toujours mal. Étant émotionnel, plus d'une fois, il s'est enfuit pour pleurer dans un coin. Scorpius se réfugie souvent dans une étrange salle située au septième étage qu'il ignore être la salle-sur-demande, la salle ressemblant a chaque fois a une grande salle de danse avec un endroit où un magnifique piano a queue prend place ainsi qu'un violon et une guitare. C'est son petit jardin secret.

Son seul ami reste Albus, puisque les autres membres de Serpentard veulent juste traîner avec lui parce que c'est un Malefoy, qu'il est 'destiné' a dirigé la maison des serpents. Traîner avec eux, c'est comme traîner avec des sangsues. Surtout que Scorpius 'capte' leurs sentiments et à part de l'hypocrisie, il n'y a rien d'autre. Des fois, l'enfant se met à déprimer dans son coin, torturer par des pensées noires, mais il va tout de suite mieux quand Albus se pointe.


& toi ? oui toi ?... DERRIÈRE L'ÉCRAN! QUI ES-TU?



Prénom/Surnom » Loki
Âge » 18 ans bientôt 19
Célébrité sur votre avatar  » Christian Ganiere
Comment avez vous connu le forum ? » Forumactif
Impression sur le forum » Intriguant et en pleine construction x)



Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Sam 30 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
Directerice
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : ici

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]   Sam 30 Sep - 21:25

Bonjour scorpius,
je suis très heureux de t'avoir parmis nous. Tu as quelques détails à régler comme la baguette (prends un monstre présent dans le bestiaire d'harry potter ^^, il y en a pas mal Smile ). Ensuite je préfererais que la photo sur la tête sois ta célébrité non déguisé Smile. Razz
la directrice Madame mcgonagall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draco-dormiens.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : En train de jouer du piano

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]   Sam 30 Sep - 22:53

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Baguette_magique

J'ai pris la créature sur ce site, donc c'est bien de l'univers harry potter ^^"

Ensuite, pour la photo, je change dès que mon film est terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
Directerice
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : ici

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]   Sam 30 Sep - 23:00

hum ... en effet j'avais tord Razz.

Je te valide dés que tu l'as fais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draco-dormiens.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : En train de jouer du piano

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]   Sam 30 Sep - 23:03

Du coup, j'ai pu le faire via le tel pour la photo xD (bon j'ai pas éclairci les yeux sur la photo par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
Directerice
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : ici

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]   Sam 30 Sep - 23:20

Voilà bienvenu sur le forum Smile comme tu le vois on est encore peu nombreux donc si tu connais des amis qui sont interresser n'hésite pas à partager Smile. Bienvenu à serpentard Smile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draco-dormiens.forumactif.com
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
avatar
Serpentard

Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : En train de jouer du piano

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]   Sam 30 Sep - 23:27

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scorpius H. Malefoy ~ La musique est la langue des émotions ~ [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( M ) REDMAYNE × La musique est la langue des émotions
» la musique est la langue des émotions (t'écoutes quoi, toi ?)
» Scorpius est dans la place!!
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco dormiens nunquam titillandus  :: Présentations et Questions :: Présentation-
Sauter vers: