Draco dormiens nunquam titillandus
Bienvenu(e) sur Draco Dormiens Nunquam Titillandus jeune sorcier.
Afin de profiter pleinement de Poudlard, Nous t'invitons à t'enregistrer ou à te connecter si tu es déjà membres. Bonne continuation à toi Razz


Venez vivre votre aventure dans le monde enchanté mais dangereux d'Harry Potter
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neville Londubat - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directerice
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : ici

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Neville Londubat - LIBRE   Lun 11 Sep - 16:28

Neville Londubat





Surnoms »
Âge » 37 ans
Date de naissance »30 juillet 1980
baguette » Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm
Ascendance (Sang Pur, Sang-mêlé, Né(e) Moldu) » Sang Pur
Sexe » Homme
Orientation sexuelle » Hétéro
Adulte/Métier » Professeur de botannique/ directeur de la maison gryffondor (a été Auror )
Animal de compagnie (Seuls les animaux tels que: Chats, fouines, hiboux, crapauds, rats, Boursouflets,... Sont autorisés) » ???
Epouvantard Severus Rogue
Marié oui avec Hannas bot
Alignement Membres de l'ordre


Physique


A son arrivé à poudlard Neville était le plus petit et enrobés de ces compagons.Il mesure maintenant  1 m 90 et a des yeux bleux. Il a des cheveux blonds et de nombreuses cicatrices suite à la bataille du poudlard où il fut l'un des principaux en tuant naginni. Il est aussi très agile puisqu'il arrive à se défaire plusieurs d'un sort le ficelant.

Caractère


A son arrivé à poudlard Neville été peu sur de sois et lâche. Mais durant les années où il fut là il se transforma et muris. Il devint plus sâge, plus sur de lui. Il reste cependant assez sensible aux critiques comme aux louanges et à une fâcheuse tendance à oublier des choses.Il est aussi très juste et n'avantage pas sa maison aux détriment des autres. Il devient cependant plus sombre quand on lui parle de mangemort.



Histoire


Neville londubat nait le 30 Juillet 1980, dans une famille de sorcier qui l'on longtemps cru Cracmol (c'est à dire sans pouvoir magique). un mois plus tard  le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr.(mort), Bellatrix Lestrange (morte), son époux Rodolphus (présumé mort)  et le frère de celui-ci Rabastan(emprisonner). Ils essayaient de soutirer des informations à propos de l'absence de leur Maître, Voldemort. devenus fous par la douleur. Les parents de Nevilles sont en soin à Sainte Mangouste. Il fut alors élevé par ses grand parents.

A l'âge de 8 ans sa famille  craignant qu'il ne soit Cracmoll tentait de le surprendre pour qu'il fasse de la magie. Puis un jour, il était occupé à pendre Neville par une fenêtre du premier étage quand Enid est venue lui apporter une meringue et, sans le faire exprès, il a lâché Neville, qui a rebondi jusque sur la route. Il avait huit ans. Algie a été tellement heureux quand Neville a reçu sa lettre de Poudlard qu'il lui a acheté un crapaud, Trevor.

Lors de la rentrer 1991, il rencontre Harry Potter, Ron Weasley et Hermione granger alors qu'il cherche son crapaud qui lui avait échapper des mains. un jour il tentera de s'interposer alors ses amis tentent d'empêcher le vol de la pierre phillosophal mais il se fera prendre dans le malléfice du saucisson fait par hermione. Cependant cet action aura des conséquences bénéfiques pour la suite.

En deuxième année il dévoilera ces compétences en botanniques. Il a alors peur d'être la prochaine victime du Basilic. Les 2 années qui suivent sont tranquille pour lui même s'il a beaucoup de mal en potion.

Au cours de sa cinquième année, Neville fait partie de l'armée de Dumbledore, "l'A.D.". Les cours de Harry lui permettent de s'améliorer et l'évasion massive d'Azkaban le pousse à devenir l'un des meilleurs car il est bien décidé à venger ses parents. Il va même jusqu'à affronter le professeur Ombrage et la brigade inquisitoriale à Poudlard puis les Mangemorts au Département des mystères aux côtés de Harry, Ron, Hermione, Ginny et Luna. Il se montre très courageux et réussit à affaiblir les Mangemorts dans un premier temps puis se casse le nez, ce qui l'empêche de prononcer les formules convenablement. Il aide Harry à conserver la prophétie même si à la fin il la casse à cause d'un sort qu'on lui a jeté. Il subit également le sortilège Doloris par Bellatrix Lestrange et il casse sa baguette, qui était auparavant celle de son père. L'Ordre du Phénix arrive et il peut rentrer chez lui sain et sauf. Sa présence et ses performances au Département des mystères surprennent beaucoup de sorciers et surtout sa grand-mère qui enfin se montre fière de lui.

A la fin de sa sixième année il aura une poignée de buse dont une tres belle mention en botannique et en sortilège.  il est l'un seul à se battre lorsque les mangemorts attaque poudlard pour tuer Albus dumbledore. Il sera tout même rejoins par ginny et luna.

Dans sa septième année, Neville se comporte de manière extrêmement héroïque. Le jour de la bataille de Poudlard, il accueille Harry, Ron et Hermione en leur racontant la résistance qu'il a fait a Amycus et Alecto Carrow durant toute l'année avec ses complices Ginny et Luna. Il a reformé l'A.D. et s'est montré insolent envers les Carrow, ce qui lui valut des punitions tels que le sortilège Doloris. Puis il se retrouva seul vu que Luna était partie à Noël et Ginny à Pâques. Il continua sa résistance mais les Carrow commençait à prendre des solutions radicales avec lui et ils décidèrent de s'en prendre à sa grand-mère qui réussit à s'enfuir. Neville décida que c'était le moment de s'enfuir et donc il alla dans la Salle sur Demande où il habita et où il savait que les Carrow ne le trouveraient jamais. Il devint le maître de la salle, accueillant des membres de l'A.D. Lorsque la bataille commence, Neville se bat et il rassure Harry en lui disant qu'ils se battront jusqu'au bout. Voldemort lui propose de rejoindre ses rangs, compte tenu de son sang pur, mais il refuse. Voldemort pour le punir l'immobilise et lui place le Choixpeau magique sur la tête puis il y met feu. Mais Neville ne tarde pas à se délivrer du maléfice qui l'immobilise et tranche la tête du serpent de Voldemort, Nagini, avec l'épée de Gryffondor qu'il a trouvé dans le Choixpeau magique, et ainsi détruit le dernier Horcruxe, comme le lui avait demandé Harry.

Il quitte l'école et quelques années plus tard se marrie avec Hanna bots et devint le professeur de botannique de poudlard.



& toi ? oui toi ?... DERRIÈRE L'ÉCRAN! QUI ES-TU?



Prénom/Surnom »
Âge »
Célébrité sur votre avatar  »
Comment avez vous connu le forum ? »
Impression sur le forum »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draco-dormiens.forumactif.com
 
Neville Londubat - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» neville londubat
» Présentation de Neville Londubat
» Neville Londubat
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco dormiens nunquam titillandus  :: Présentations et Questions :: Fiches prédefinis-
Sauter vers: