Draco dormiens nunquam titillandus
Bienvenu(e) sur Draco Dormiens Nunquam Titillandus jeune sorcier.
Afin de profiter pleinement de Poudlard, Nous t'invitons à t'enregistrer ou à te connecter si tu es déjà membres. Bonne continuation à toi Razz


Venez vivre votre aventure dans le monde enchanté mais dangereux d'Harry Potter
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ginny Potter (Née Weasley) - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directerice
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 22
Localisation : ici

Etat
Point de vie : 40
Magie : 14

MessageSujet: Ginny Potter (Née Weasley) - LIBRE    Lun 11 Sep - 17:43

Ginny Potter  





Surnoms »
Âge » 36 ans
Date de naissance » 11 août 1981
baguette » bois d'iF
Ascendance (Sang Pur, Sang-mêlé, Né(e) Moldu) » Sang-pur
Sexe » femme
Orientation sexuelle » hetero
Adulte/Métier » Journaliste sportif,ancienne joueuse Harpy de Holyhead
Animal de compagnie (Seuls les animaux tels que: Chats, fouines, hiboux, crapauds, rats, Boursouflets,... Sont autorisés) » boursoufflet nommé Arnold
Epouvantard ???
alignement Membre de l'ordre
Marié oui avec Harry Potter mère D'Albus S. Potter,Lily et James


Physique


Ginny est connue pour être une jolie fille, de petite taille aux longs cheveux roux (comme toute sa famille) et aux yeux marron comme sa mère. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Elle a aussi la peau claire qui devient aussi rouge que ses cheveux lorsqu'elle rougit. Quand elle n'est pas en uniforme, elle s'habille modestement et ne met des bijoux et du maquillage que pour les grandes occasions.


Caractère


Ginny est une fille au fort caractère et indépendante mais son béguin pour Harry Potter la fait devenir timide et renfermée. Sur les conseils d'Hermione Granger, elle redevient la fille qu'elle était auparavant, ce qui finit par attirer Harry. Grâce à ses six grands frères, elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi. Par exemple, elle tient tête à Drago Malefoy lors de l'été 1992 et défend Harry contre Hermione lorsqu'il utilise Sectumsempra sur Drago. Elle sait aussi se défendre toute seule, notamment en jetant un maléfice de Chauve-Furie sur Zacharias Smith quand il l'ennuie lors de sa cinquième année, ce qui ne manque pas de plaire au professeur Horace Slughorn. À bien des égards, Ginny ressemble à Lily Evans. Elle est quelqu'un de très populaire qui intéresse beaucoup les garçons, ce qui déplait fortement à son frère Ron. Elle est aussi vive d'esprit et sait sortir la blague nécessaire quand il le faut pour détendre l'atmosphère. Ses talents d'actrice l'aideront aussi très souvent. Par exemple, elle fera peur aux membres de l'armée de Dumbledore en imitant le petit toussotement caractéristique de Dolores Ombrage à La Tête de Sanglier.

C'est une grande amoureuse des animaux, allant de Miss Teigne à Coquecigrue. Elle est une des seules à réussir à faire sortir Pattenrond de ses cachettes pour jouer avec lui. Elle obtient son propre animal de compagnie en cinquième année, un Boursouflet provenant de Weasley, Farces pour sorciers facétieux nommé Arnold.



Histoire


elle rencontre Harry 1 an avant de faire son entrer à poudlard dans le chemin de traverse. Lorsqu'elle rentre à poudlard pour la première fois. Des choses étranges se passent autour d'elle.. Harry la sauve à la fin de l'année en combattant le Basilic, qui tue tous ceux qui croisent son regard. Harry l'affronte à l'aide de l'épée de Gryffondor et de Fumseck, le phénix d'Albus Dumbledore. Ginny est horrifiée, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, le professeur Dumbledore se montre très compréhensif et Ginny, bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombres.

l'année d'après harry assiste à la Coupe du Monde de Quidditch avec les Weasley après un bref passage au Terrier. Ginny est toujours aussi éprise de Harry. À Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d'y aller avec Neville Londubat. Elle est très déçue quand elle apprend que Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre, Cho Chang. Elle en a le cœur brisé. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds quand ils dansent ensemble et elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle. Ginny, sur un conseil d'Hermione, décide de sortir avec lui à la fin de l'année pour tenter d'oublier Harry.

lors de sa troisième années, la personnalité de Ginny apparaît réellement aux yeux de tous. Celle-ci semble avoir abandonné son faible pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. On y découvre une Ginny enjouée et dynamique, qui n'a pas peur de mentir mais qui est fidèle envers ses amis. Elle voyage avec lui dans le train. Elle partage avec lui un œuf de Pâques. Elle reste un soutien moral pour lui. Elle lui donne même des conseils quand celui-ci se dispute avec Cho Chang, sa petite amie. Les descriptions de Ginny par Harry sont de plus en plus poétiques. En revanche, Ginny vit des aventures amoureuses tout d'abord avec Michael Corner puis avec Dean Thomas. Ginny devient attrapeuse pour le dernier match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, lorsque Harry a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang.

Lors de la cinquième année elle s'ouvre peu à peu à Harry et celui-ci commence à réaliser les sentiments qu'il a pour elle. il est tiraillé entre elle et ron dont il a peur de la réaction surprotectif.Il ne lui dévoile sa flamme que dans l'euphorie d'un après-match de Quidditch pendant lequel Harry était en retenue avec Severus Rogue : Ginny lui bondit dans les bras en le regardant d'un œil déterminé... Sans réfléchir, Harry l'embrasse devant tout le monde, toute la salle les observe alors, notamment une Hermione triomphante et un Ron stupéfait qui lui lance un léger coup d'œil que Harry interprète comme "Bon... S'il le faut vraiment..." La créature dans la poitrine de Harry pousse alors un rugissement de triomphe. Harry et Ginny sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année, quand Harry lui annonce qu'ils doivent se séparer car il ne veut pas que leur relation fasse d'elle une cible de choix pour les partisans de Voldemort. Ginny se montre compréhensive face à cette annonce.

lors de sa sixième années elle est chef de l'A.D (Armée de Dumbledore) avec Neville et luna. le groupe tente d'ailleurs de prendre l'épée de gryffondor. À Pâques, elle se réfugie avec toute sa famille chez sa grand-tante Muriel. Pendant la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange en compagnie d'Hermione et Luna, et manque de peu d'être frappée par un sortilège de la Mort. Elle perd son frère Fred tué dans une explosion.

de 1997 à aujourd'hui Ginny et Harry ont trois enfants : James Sirius Potter, Albus Severus Potter et Lily Luna Potter, la plus jeune, qui a deux ans de moins qu'Albus. Ginny joue chez les Harpies de Holyhead avant de devenir journaliste sportive pour La Gazette du sorcier.


& toi ? oui toi ?... DERRIÈRE L'ÉCRAN! QUI ES-TU?



Prénom/Surnom »
Âge »
Célébrité sur votre avatar  »
Comment avez vous connu le forum ? »
Impression sur le forum »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draco-dormiens.forumactif.com
 
Ginny Potter (Née Weasley) - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée de Dumbledore ~ Nouvelle génération [Responsables: Neville Londubat/Ginny Potter]
» Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.
» Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading
» William "Bill" Weasley [Libre]
» Perceval (Percy) Ignatius Weasley [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco dormiens nunquam titillandus  :: Présentations et Questions :: Fiches prédefinis-
Sauter vers: